jeudi 16 août 2007

Bienvenue sur Bonjour Bangkok!


Bienvenue sur Bonjour Bangkok!, un blog informatif sur cette chère "Cité des Anges", sur la Thaïlande en général et pourquoi pas sur l'Asie. Vous ne trouverez pas ici un journal de voyage narré jour après jour mais des articles et des billets sur la vie quotidienne à Bangkok, sur la gastronomie, la culture, la religion, l'art, le monde du voyage, etc. Toutes les petites et les grandes différences qui font de ce pays un lieu exotique et merveilleux à découvrir. Je me permettrai tout de même de faire quelques commentaires personnels, de mettre un tantinet de subjectivité parce qu'un blog, après tout, reste un blog . Vous êtes donc les bienvenus; vos commentaires aussi!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Jaidee,
J'aime me tenir informée des évènements de la Thailande et essayer de connaître un peu mieux chaque jour ce beau pays, que j'ai eu la chance de visiter fin 2006.
C'est avec plaisir que je reviendrais lire vos posts, vous souhaitant une très bonne continuation.
Bien de la chance vous avez de pouvoir travailler et vivre la-bas... (j'aimerais beaucoup lire votre expérience, peut-être un jour dans un article plus personnel à votre vie à Bangkok).
Cordialement
May Yeng, France